Community Management e-tourisme

Si près de 80% des Français sont sur les réseaux sociaux, 20% déclarent y organiser leurs vacances. Un chiffre intéressant et en constante augmentation, très certainement appuyé par les évolutions de Facebook dans ce sens. Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont présents à chaque étape du cycle du voyageur, et ils trouvent pleinement leur place dans une stratégie web globale.

Les acteurs du tourisme l’ont bien compris, il faut être présent là où les internautes (leurs cibles) se trouvent. Mais encore faut-il en avoir les moyens, l’envie et les compétences. Un casse-tête pour certaines structures : développer son image de marque sur Internet ne s’improvise pas. Cela demande du temps, de la technicité et beaucoup d’imagination ! Cela implique de penser une communication différenciante, de se créer une identité propre et valeur ajoutée.

Spécialisée dans les réseaux sociaux (et dans le tourisme), Goodness vous propose un accompagnement social media dynamique et placé sous le signe du retour sur investissement. Passionnés par le monde du tourisme dont nous avons une excellente connaissance, nous imaginons (et réalisons) ce qu’il y a de mieux pour votre projet. Que vous souhaitiez construire, développer, conquérir ou fidéliser.

Nous gérons avec vous vos comptes Facebook, Twitter, Flickr, YouTube, Pinterest, Instagram, TripAdvisor… et bien d’autres !

Consulter notre service de Community Management.

Goodness - Technopole Izarbel - 64210 - Bidart, France - (33 5) 59 22 38 04 - contact@goodness.fr
© 2016 - Mentions Légales - Nous Contacter