Visibilité et e-réputation des hôtels

Grâce à notre expérience du monde du tourisme et des problématiques de référencement, nous sommes en mesure de vous proposer un accompagnement personnalisé pour améliorer la présence de votre hôtel sur Internet.

Notre prestation prend la forme d’un plan d’actions stratégiques, décliné en 3 phases principales.

Visibilité de l’hôtel sur Internet

  • Stratégie de visibilité dans les portails de réservation en ligne partenaires de distribution (Booking, TripAdvisor, Expedia, Hotels.com)
  • Stratégie de référencement du site Internet de l’Hôtel (référencement naturel et/ou payant, référencement local Google+, Google Hotel Finder, netliking…)

Conquête et fidélisation

  • Augmentation de la visibilité en périodes creuses par la publicité en ligne
  • Accroissement des ventes en direct via le site web de l’hôtel
  • Stratégie de présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google +)

Veille et e-réputation

  • Stratégie de gestion des avis consommateurs
  • Amélioration de l’e-réputation de l’hôtel

Notre plan d’action webmarketing pour l’Hôtel comprend une liste de préconisations détaillées et argumentées, ainsi qu’un ordre de priorité conseillé.

Après validation du plan d’action par vos soins, nous pouvons vous proposer en option un coaching mensuel pour vous et votre équipe. Vous êtes ainsi accompagné par un expert pour chaque point du plan d’action à mettre en oeuvre, grâce à des conseils avisés et à une aide à la mise en place d’outils et de méthodologies.

Contactez Stéphanie dès à présent si vous souhaitez optimiser la stratégie webmarketing de votre hôtel !

Goodness - Technopole Izarbel - 64210 - Bidart, France - (33 5) 59 22 38 04 - contact@goodness.fr
© 2016 - Mentions Légales - Nous Contacter