Veille et e-réputation

Internet est arrivé, et le bouche à oreille s’est amplifié ! Désormais, les consommateurs font la réputation d’une marque et les voyageurs celle d’un établissement ou d’une destination. On parle de vous sur TripAdvisor, Expedia, Vinivi ou Booking certes, mais on parle aussi de vous dans Google, peut-être même sur Facebook, voire dans quelques tweets…

Les contenus (avis, commentaires, blogs) rédigés par un petit nombre d’internautes, sera consulté par 77% des internautes !

Votre e-réputation, qui n’est autre que la continuité du bouche à oreille sur le web, est alimentée chaque jour par vos clients, qui forgent ainsi votre image de marque.

Fins connaisseurs du monde du tourisme et des problématiques d’e-réputation qui lui sont liées, Goodness vous propose un service comprenant :

  • Diagnostic quantitatif et qualitatif de votre e-réputation
  • Recensement des sites, blogs, plateformes et forums sur lesquels votre marque est présente
  • Synthèse des points forts et points d’amélioration liés à votre image de marque
  • Récapitulatif des demandes les plus fréquentes liées à votre établissement
  • Recensement des données erronées liés à votre communication (coordonnées, visuels, changement de propriétaire…)
  • Cartographie des annuaires et sites de référence liés à votre domaine
  • Mise en place d’outils de veille

Si vous souhaitez devenir autonome (bravo !), nous pouvons également former vos équipes aux techniques de gestion d’e-réputation. Après une cartographie complète de votre présence sur Internet, nous vous apportons toutes les clés pour veiller, gérer, et mieux appréhender cette (ex)problématique. Contactez-nous !

 

Goodness - Technopole Izarbel - 64210 - Bidart, France - (33 5) 59 22 38 04 - contact@goodness.fr
© 2016 - Mentions Légales - Nous Contacter