L’enjeu du e-tourisme n’est plus à prouver. Avec un marché de 18,3 milliards d’euros en France en 2015 (et une croissance de 4% en 2014), le “e” fait aujourd’hui partie intégrante du tourisme. Les professionnels du tourisme l’ont bien compris et chacun possède désormais son site Internet, le minimum vital pour présenter son offre. Malheureusement, la concurrence fait rage sur la toile : à la difficulté d’être visible s’ajoutent celle de se démarquer et d’être efficace. Comment séduire de nouvelles clientèles, fidéliser des visiteurs toujours plus exigeants, aguerris et volatiles ? Quelle stratégie adopter en fonction de votre budget, de vos ressources et de vos objectifs ? 2016 aura son lot de surprises et de nouvelles tendances. Dans cette jungle à la fois technique et stratégique, les professionnels du tourisme ont besoin d’être guidés par des spécialistes en qui ils ont confiance pour améliorer leur efficacité commerciale.
Elle apporte les éléments techniques et stratégiques nécessaires à l’optimisation de votre performance. Son goût toujours renouvelé pour la mise en valeur du territoire, sa veille constante et son excellente culture du e-tourisme font de Stéphanie une source intarissable de pragmatisme et d’inspiration.
Formations e-tourisme : leur but est de vous rendre autonomes. Nous formons à toutes les techniques en lien avec l’e-tourisme.
Goodness a une longue expérience en matière de webmarketing. Une veille constante sur ce secteur nous permet d’identifier les leviers les plus efficaces du retour sur investissement pour votre site. Notre consultante e-tourisme mêle technicité et créativité pour accompagner votre équipe et mettre en place une stratégie rentable sur le long terme. Notre structure souple et légère nous rend très réactifs. Un travail d’équipe fondé sur la confiance et l’exigence fait notre valeur ajoutée.
Découvrir : Notre éthique
Les clients e-tourisme de Goodness sont aussi variés que les secteurs d’activités du tourisme. Nous travaillons avec des destinations touristiques, des hôtels, des campings, des chambres d’hôtes, des centres de thalassothérapie ou des agences de voyage. C’est ce qui fait la richesse de notre métier !