Travailler avec Goodness

Nous cherchons :

Un(e) community and content manager

Qui sommes-nous?

Dans le cadre de son développement la société Goodness basée à Bidart (64) est à la recherche d’un Community Manager / Rédacteur.

Goodness propose des services de conseil en webmarketing. L’équipe de dix collaborateurs accompagnent nos clients pour améliorer leur présence sur Internet. Ils sont spécialistes du référencement naturel et payant, de l’optimisation des contenus, de la présence sur les réseaux sociaux avec des spécialisations dans l’e-commerce, l’immobilier et l’e-tourisme.

Description du poste

Vous serez en charge du suivi de projets SMO, de l’animation et de la promotion de comptes clients.

Vous participerez à l’élaboration des stratégies sous la responsabilité des consultants webmarketing ainsi qu’à leur mise en œuvre. Vous serez également en charge de projets éditoriaux et de la rédaction de contenus web. Vous serez amenés à réaliser des formations social media.

Missions :

  • Community management
  • Mesure des résultats / Reporting
  • Rédaction web
  • Actions de formation

Profil recherché :

  • 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Vous êtes expert, maîtrisez et utilisez quotidiennement les différents réseaux sociaux.
  • Vous êtes curieux et créatif afin de mieux appréhender les stratégies à adopter.
  • Orthographe et syntaxe irréprochables, esprit de synthèse
  • Passionné(e) par le web.

Conditions et candidatures :

  • Date de début : dès que possible
  • Rémunération : à définir selon profil
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Bidart (Pays Basque)
  • Candidature : rh@goodness.fr

Un(e) chargé(e) webmarketing Achat Trafic

Goodness – Bidart (64)

CDD (remplacement congé maternité)

Goodness recrute un/une chargé(e) webmarketing pour gérer des campagnes d’achat trafic pour un portefeuille de clients.

Certifiées Google Partner, Goodness propose des services de conseil en webmarketing dans une démarche ROIste d’accompagnement e-business.

L’équipe de dix collaborateurs accompagnent nos clients pour améliorer leur présence digitale. Ils sont spécialistes du référencement naturel et payant, de l’optimisation des contenus, de la présence sur les réseaux sociaux avec des spécialisations dans l’e-commerce, l’immobilier et l’e-tourisme.

Goodness propose également des services d’assistance à maitrise d’ouvrage pour la réalisation de sites web ou d’applications mobiles.

Missions
Sous la responsabilité de nos consultants vous aurez pour missions d’accompagner nos clients dans leurs campagnes de génération de trafic.

En charge d’un portefeuille de comptes clients variés, vous serez garant de la bonne gestion opérationnelle des campagnes d’acquisition online ainsi que de l’application des méthodes d’optimisation de Goodness.

Gestion des campagnes de publicités digitales
Médias concernés : Google AdWords, Display, Retargeting, Bing Ads, Facebook Ads et comparateurs de prix

  • Création et implémentation des campagnes webmarketing
  • Suivi et Optimisation : mise en place d’améliorations sur les campagnes et recommandations webmarketing (ergonomie du site, landing page, message…etc.)
  • Suivi & Analyse statistiques du traffic & des résultats des campagnes
  • Suivi des budgets
  • Réalisation des rapports pour les clients
  • Point mensuel téléphonique client
  • En tant qu’expert(e) des outils et des méthodes webmarketing, il pourra vous être demandé de dispenser des formations et/ou des transferts de compétences internes et/ou externes.

Support

  • Durant la phase de prospection, vous participez à la partie pré-étude et rédaction de devis
  • Reporting lors de points Hebdomadaires avec les chefs de projets/la direction

Connaissances attendues

  • AdWords / Bing Ads / Facebook Ads / Remarketing / Display / Shopping flux (comparateurs de prix)
  • Google Analytics
  • SEO
  • Maîtrise des outils de bureautique

Profil recherché

  • Bac +2
  • Minimum 1 an expérience similaire (certification AdWords appréciée)
  • Bon relationnel
  • Autonome
  • Excellente culture web

Conditions et candidatures

  • Type d’emploi : CDD
  • Localisation du poste : Bidart

Un(e) stagiaire chargé webmarketing

Dans le cadre de son développement la société Goodness basée à Bidart (64) est à la recherche d’un stagiaire chargé webmarketing.

Qui sommes-nous?
Goodness propose des services de conseil en webmarketing.

L’équipe de dix collaborateurs accompagnent nos clients pour améliorer leur présence sur Internet. Ils sont spécialistes du référencement naturel et payant, de l’optimisation des contenus, de la présence sur les réseaux sociaux avec des spécialisations dans l’e-commerce, l’immobilier et l’e-tourisme.

Goodness propose également des services d’assistance à maitrise d’ouvrage pour la réalisation de sites web ou d’applications mobiles.

Description du poste
Sous la responsabilité de nos consultants vous participez à la mise en œuvre de la stratégie marketing digitale de nos clients afin de favoriser la création de trafic sur leur site ou application mobile.

Vous participez :

  • A la gestion des campagnes publicitaires
  • Au référencement naturel de sites web
  • Aux mesures des résultats / reporting
  • A la gestion des campagnes d’emailing
  • A la rédaction de contenus web
  • Aux actions de community management

Profil recherché :

  • Niveau Bac +2
  • Vous êtes passionné(e) par le web et avez de bonnes compétences techniques en informatique.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres.
  • Vous écrivez sans fautes d’orthographe et avec la bonne syntaxe.
  • Vous avez un esprit de synthèse.
  • Une connaissance de base de Google Adwords et Analytics est un plus.

Conditions et candidatures

  • Date de début : début octobre
  • Type de contrat : stage
  • Poste basé à Bidart (Pays Basque)

Découvrez l’équipe Goodness.

Goodness - Technopole Izarbel - 64210 - Bidart, France - (33 5) 59 22 38 04 - contact@goodness.fr
© 2016 - Mentions Légales - Nous Contacter