Audit HubSpot

Vous avez adopté la solution, mais vous pensez que HubSpot ne répond pas correctement à vos besoins ? Vous avez remarqué un souci de mise en place ou de formation et d’usage ? Quel que soit le problème, le constat reste le même : votre investissement n’est pas rentabilisé. N’attendez plus et réalisez un audit de votre plateforme CRM !

HubSpot

Pourquoi réaliser un audit HubSpot ?

Procéder à un audit de votre HubSpot avec Goodness vous permet de faire un état des lieux de la configuration et de l’utilisation de votre CRM. Avec un audit HubSpot, l’objectif final est d’optimiser votre usage de ses différentes fonctionnalités (CRM, Marketing Hub, Sales Hub…).

Un audit vous permet de tout mettre à plat et de détecter les problèmes qui vous empêchent de rentabiliser pleinement vos investissements dans la plateforme. Voici les 5 principaux types de challenges rencontrés :

1/ Configuration incomplète

2/ Adoption et sous-utilisation

3/ Données à nettoyer

4/ Changements d’organisation

5/ Sécurité et RGPD.

Quand réaliser un audit HubSpot ?

Votre entreprise et votre marché sont en constante évolution. Que vous ayez obtenu HubSpot récemment ou depuis un certain temps, certains indicateurs clés peuvent révéler d’un simple coup d’œil s’il est temps pour vous de faire le point sur l’état de votre CRM.

Pourqoui faire un audit HubSpot

Le contenu de notre audit HubSpot

Pour vous permettre de maximiser votre retour sur investissement avec HubSpot et de vous proposer des axes d’amélioration concrets, Goodness s’engage à :

Check symbol Adapter l’audit HubSpot en fonction des problèmes et besoins de vos équipes

Check symbol Conduire un atelier ou a minima des interviews avec chaque équipe concernée

Check symbol Réaliser un diagnostic de la qualité de vos données

Check symbol Réaliser un diagnostic de la configuration de votre plateforme : sécurité, utilisateurs, RGPD, applications connectées, etc.

Check symbol Identifier les fonctionnalités qui ne sont pas suffisamment bien exploitées ou pas encore utilisées par chaque équipe Marketing / Vente / Service

Les livrables attendus

À la fin de l’audit, nous vous remettrons un document de synthèse avec :

Check symbol Le récapitulatif des objectifs

Check symbol Les rapports de chacune des analyses réalisées

Check symbol Nos conclusions et recommandations

Check symbol Un plan d’action des actions à réaliser

Grâce à ces livrables, vous avez toutes les cartes en main pour optimiser l’utilisation de votre plateforme HubSpot et assurer le succès de vos équipes ventes, marketing, etc.

Prenez rendez-vous avec un expert

Vous souhaitez plus d’informations sur la réalisation d’un audit HubSpot ? Vous souhaitez savoir s’il serait pertinent pour vous d’y recourir ? Bookez un rendez-vous gratuit de 30 min avec un expert HubSpot !

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