Audit HubSpot
Vous avez adopté la solution, mais vous pensez que HubSpot ne répond pas correctement à vos besoins ? Vous avez remarqué un souci de mise en place ou de formation et d’usage ? Quel que soit le problème, le constat reste le même : votre investissement n’est pas rentabilisé. N’attendez plus et réalisez un audit de votre plateforme CRM !

Pourquoi réaliser un audit HubSpot ?
Procéder à un audit de votre HubSpot avec Goodness vous permet de faire un état des lieux de la configuration et de l’utilisation de votre CRM. Avec un audit HubSpot, l’objectif final est d’optimiser votre usage de ses différentes fonctionnalités (CRM, Marketing Hub, Sales Hub…).
Un audit vous permet de tout mettre à plat et de détecter les problèmes qui vous empêchent de rentabiliser pleinement vos investissements dans la plateforme. Voici les 5 principaux types de challenges rencontrés :
1/ Configuration incomplète
2/ Adoption et sous-utilisation
3/ Données à nettoyer
4/ Changements d’organisation
5/ Sécurité et RGPD.
Le contenu de notre audit HubSpot
Pour vous permettre de maximiser votre retour sur investissement avec HubSpot et de vous proposer des axes d’amélioration concrets, Goodness s’engage à :
Adapter l’audit HubSpot en fonction des problèmes et besoins de vos équipes
Conduire un atelier ou a minima des interviews avec chaque équipe concernée
Réaliser un diagnostic de la qualité de vos données
Réaliser un diagnostic de la configuration de votre plateforme : sécurité, utilisateurs, RGPD, applications connectées, etc.
Identifier les fonctionnalités qui ne sont pas suffisamment bien exploitées ou pas encore utilisées par chaque équipe Marketing / Vente / Service
Les livrables attendus
À la fin de l’audit, nous vous remettrons un document de synthèse avec :
Le récapitulatif des objectifs
Les rapports de chacune des analyses réalisées
Nos conclusions et recommandations
Un plan d’action des actions à réaliser
Grâce à ces livrables, vous avez toutes les cartes en main pour optimiser l’utilisation de votre plateforme HubSpot et assurer le succès de vos équipes ventes, marketing, etc.
Prenez rendez-vous avec un expert
Prenez rendez-vous avec un expert
Vous souhaitez plus d’informations sur la réalisation d’un audit HubSpot ? Vous souhaitez savoir s’il serait pertinent pour vous d’y recourir ? Bookez un rendez-vous gratuit de 30 min avec un expert HubSpot !
Ils nous font confiance