Accompagnement support et coaching HubSpot

Les premiers mois après un lancement sur HubSpot sont critiques car, à l’usage, on identifie souvent des besoins complémentaires, des process à continuer d’améliorer. En réalité, votre entreprise et vos équipes évoluent en permanence, de nouveaux collaborateurs vous rejoignent, vos produits, vos équipes et vos process changent.

Afin de toujours garder votre HubSpot à jour, et de toujours maximiser la valeur que vous en retirez, il est important de travailler avec votre partenaire dans la durée.

Votre partenaire Goodness vous accompagne pour tous vos besoins de maintenance, avec du conseil et du support technique : mises à jour, gestion des utilisateurs, configurations complexes, formation des nouveaux arrivants, hygiène des données, évolutions de la plateforme pour correspondre à vos avancées.

Les profils de vos utilisateurs sont différents. Nouveaux arrivants, ou anciens, certains ont besoin de plus d’accompagnement pour réussir avec HubSpot. Pour cela, Goodness vous assure, dans son accompagnement, un coaching régulier avec un expert.

Pouvoir compter sur la réactivité de notre équipe

Un e-mail qui ne se lance pas, des notifications non reçues, un formulaire qui ne déclenche pas le bon workflow, une hésitation quant à la création d’un rapport, vous pourrez compter sur notre expertise et notre réactivité.

Nous savons que certaines situations ne peuvent pas attendre. Il est frustrant de rester bloqué sur une fonctionnalité alors que vos équipes avancent, que vos campagnes sont en cours ou que vos objectifs dépendent d’un bon fonctionnement de la plateforme. C’est pourquoi notre équipe est organisée pour intervenir rapidement, avec efficacité et clarté, afin de débloquer les situations critiques et vous permettre de rester concentré sur vos priorités.

Tableau de bord de suivi

Un système de gestion de ticket vous permet de gérer vos demandes et d’en suivre la bonne prise en charge. Il rend également compte, en toute transparence, des temps passés par notre équipe sur votre projet et l’état du crédit temps.
Des réunions régulières sont organisées pour traiter des besoins plus transverses, plus généraux et organiser les nouveaux développements.

HubSpot

S’assurer de la bonne hygiène de vos données

Un travail important sur HubSpot, comme sur n’importe quel CRM, est de travailler régulièrement à maintenir la meilleure hygiène possible de vos données. Suppressions des objets de tests, traquer les données à compléter, fusionner les contacts, entreprises, transactions et objets personnalisés en double, contrôler les niveaux d’utilisations et le respect des quotas, il est nécessaire d’avoir une action de veille constante pour garder une base saine et exploitable. Nous vous aiderons également pour cela.

Prenez rendez-vous avec un expert

Vous souhaitez plus d’informations sur notre service de support HubSpot ? Vous souhaitez savoir s’il serait pertinent pour vous d’y recourir ? Bookez un rendez-vous gratuit de 30 min avec un expert HubSpot !

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