Tous les lundis, Goodness passe au crible l’actualité du Marketing Digital. Retrouvez les 3 news qui ont marqué octobre 2025 :
LinkedIn restreint l’analyse concurrentielle gratuite
Le commentaire de Gauthier : LinkedIn restreint la fonctionnalité d’analyse concurrentielle gratuite : les pages entreprises pourront comparer leurs performances qu’avec un seul concurrent. Cette évolution incite les entreprises à choisir soigneusement leur concurrent de référence ou à recourir à des outils tiers pour des analyses plus complètes.
Text Guidelines, la nouveauté de Google Ads
L’avis de Neil : Il est désormais possible d’ajouter des mots clés à exclure et de donner des instructions à l’IA de Google Ads (par exemple : « N’utilise pas les termes « pas cher » », « Toujours écrire le nom de la marque en majuscules », etc). Une révolution pour les annonceurs qui avaient activé la fonctionnalité IA au sein de leurs campagnes Google Ads.
HubSpot lance le Marketing Studio pour vos campagnes
Le mot de Bertrand : Le Marketing Studio de HubSpot est une nouvelle interface IA pour créer des campagnes, proposer du contenu et optimiser la gestion. On dispose d’un espace de travail interactif et collaboratif de type tableau qui ressemble un peu à Miro ou Figma, avec tous les éléments de la campagne réunis au sein d’une même interface (pages, e-mails, formulaires, fichiers, SMS, etc.). Une nouveauté utile, si elle reste sous le contrôle d’un expert 👁️
Prenez rendez-vous avec un expert marketing digital
Prenez rendez-vous avec un expert marketing digital
Vous êtes intéressé par l’une de nos expertises digitales ? Contactez-nous et bénéficiez de 30 min de conseil par un expert.


