Promoteur enthousiaste de l’inbound marketing depuis des années, Goodness est fière d’être certifiée HubSpot Partner depuis septembre 2019. Dans la pratique, au-delà de notre expertise en marketing digital, nous vous accompagnons dans la conception et la mise en œuvre de votre stratégie d’inbound marketing. Pour cela nous vous proposons d’utiliser la plateforme HubSpot permettant de lier directement vos efforts marketing à vos ventes.

Où se situent vos priorités aujourd’hui ?

  • Attirer plus de prospects mieux qualifiés ?

  • Transformer plus efficacement ces prospects en clients ?

  • Fidéliser en faisant de chacun de vos clients des ambassadeurs de votre marque ?

Vous souhaitez externaliser, avoir plus de conseils ou vous recherchez un accompagnement global pour répondre à vos objectifs de génération de leads et de transformation en ventes ? Goodness peut vous aider : Contactez-nous !

Qu’est-ce que HubSpot ?

HubSpot est un logiciel leader mondial qui permet de centraliser la gestion de toutes vos campagnes de marketing digital (Google Ads, SEO, Social média, emails, etc) et de les lier directement à vos ventes, qu’elles soient online ou offline (via une équipe commerciale), B to B ou B to C.

HubSpot est conçu pour vous permettre d’attirer des visiteurs, de les convertir en leads puis en clients, et de les fidéliser. Peu importe la taille de votre entreprise, HubSpot est intuitif, ergonomique et s’adapte à toutes les structures. C’est une suite logicielle orientée Marketing offrant un CRM (une base de données pour vos clients), une prise en charge de tout votre processus de ventes et un module de gestion du service après-vente. En somme, c’est une véritable plateforme tout-en-un.

Comment nous vous accompagnons ?

Goodness est votre partenaire pour l’Inbound marketing et HubSpot dans le Pays Basque, les Landes et le Béarn. Fort de 13 ans d’expertise en stratégie digitale, Goodness vous apporte une méthodologie éprouvée afin de répondre à vos objectifs selon vos moyens :

  • Analyse et définition de votre stratégie d’inbound marketing sur mesure : vos cibles, personas, contenus, etc.

  • Mise en œuvre de la stratégie et des outils, et formation : paramétrage, création de landing pages et formulaires, SEO, gestion de publicités, community management, etc.

  • Accompagnement mensuel : suivi, analyse, reporting et recommandations

Pensez-vous que l’Inbound Marketing et HubSpot peuvent être pertinents pour booster vos activités ?

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