Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences ou consolider vos connaissances en marketing digital ? Goodness, certifié Qualiopi depuis 2022, vous propose un programme de formations adaptées à vos besoins avec un objectif : vous permettre de mettre en œuvre rapidement vos acquis dans votre métier.

Sur le web ou en présentiel, l’offre de formations en marketing digital ne cesse de croître. Dans ce contexte, quelle plus-value vous apporte Goodness ?

Goodness, un organisme de formation certifié Qualiopi

Pour pouvoir bénéficier d’un financement de votre formation par votre OPCO, il est désormais obligatoire de faire appel à un organisme de formation disposant de la certification Qualiopi. Ce label certifie que l’organisme respecte la mise en œuvre du processus, produit une véritable démarche qualité et démontre son alignement sur chacun des indicateurs du référentiel au cours d’un audit.

De ce fait, vous avez l’assurance que la formation délivrée correspond à une haute exigence de qualité et qu’elle est animée par des professionnels qualifiés dans leur domaine.

Pour en savoir plus sur cette certification, consultez notre article Tout savoir sur « Qualiopi »

Des formations délivrées par des professionnels qualifiés

Goodness dispose de plusieurs experts certifiés en marketing digital qui interviennent dans leur domaine respectif :

  • Neil sera votre formateur pour les thématiques du SEO / Référencement naturel et de l’Inbound Marketing ;
  • Pauline intervient sur les formations Google Ads, Facebook Ads et HubSpot Marketing Hub ;
  • Matthieu est notre spécialiste Google Analytics 4 et Google Tag Manager ;
  • Florence dispense les formations LinkedIn, Community Management Facebook et Inbound Marketing ;
  • Bertrand est le référent de la création et refonte de site ;
  • Sandra intervient sur les formations Rédaction Web, Stratégie de contenu, Identité de marque et ligne éditoriale ainsi que Concevoir un site web efficace ;
  • Jérôme sera votre formateur pour la thématique HubSpot Sales Hub.

Nos formateurs sont des professionnels qui exercent leur métier au quotidien depuis plusieurs années. En conséquence, ils disposent d’une connaissance parfaite des plateformes, outils et de leurs évolutions.

En savoir plus sur notre :

Calendrier des formations interentreprises

La formation interentreprise, une session en petit groupe

Proposées à des dates fixes (en format 1 ou 2 jours), en présentiel et réunissant des participants de plusieurs entreprises (maximum 5 participants par session), la formation interentreprise est également une solution économique.

Dispensée par l’un de nos experts, vous aurez accès à un contenu mêlant théorie et exercices pratiques. En outre, le format en petit groupe permet une plus grande proximité avec le formateur, favorise les échanges et permet une meilleure compréhension des problématiques rencontrées par les stagiaires au sein de leur entreprise.

Afin d’adapter le programme, le formateur vous adressera en amont un questionnaire pour faire le point sur vos connaissances et votre niveau. En fin de formation, vous aurez à réaliser un test qui permettra d’évaluer votre niveau de compréhension des enseignements dispensés.

Consultez notre calendrier des formations interentreprises pour connaître les prochaines dates de formation.

La formation sur-mesure pour votre entreprise

La formation sur-mesure s’adresse aux personnes qui ont des besoins spécifiques ou qui souhaitent un contenu adapté à leur entreprise ou secteur d’activité. L’expert qui interviendra sur le sujet de votre formation prendra tout d’abord contact avec vous afin de déterminer précisément :

  • Vos objectifs et attentes de la formation ;
  • Votre niveau de connaissances ;
  • Votre utilisation des outils qui seront abordés durant la formation (Google Ads, Google Analytics, Facebook business manager etc.).

Le formateur établira ensuite un programme de formation sur-mesure que vous validerez.

Ainsi, et à la différence des tutoriels ou ebooks que vous pouvez trouver gratuitement en ligne, la formation tient compte de votre problématique et de vos attentes.

Retrouvez le catalogue complet de nos formations pour développer vos compétences ou celles de vos collaborateurs.

Faites le choix d’un centre de formation local

La formation sEngagés auprès de partenaires comme la French Tech Pays Basque, le Cluster Pays Basque Digital ou encore la Mêlée de l’Adour, nous sommes un acteur local qui œuvre depuis 2007 dans la définition, la mise en œuvre, l’optimisation et la performance des stratégies et actions digitales de nos clients.

Nous avons une bonne connaissance de l’écosystème de la région, ce qui nous permet de vous accompagner dans le développement de vos compétences afin d’atteindre vos objectifs.

Venez nous rencontrer, il fait presque toujours beau au Pays basque !

Prenez rendez-vous avec un expert en marketing digital

Vous êtes intéressé par nos formations ? Contactez-nous et bénéficiez de 30 min de conseil par un expert.