Le Good Blog

B2B : 6 conseils pour optimiser vos landing pages

Par |2022-03-09T15:37:37+01:00mars 7th, 2022|Projets marketing digital|

Captez plus de contacts BtoB avec votre site web Votre entreprise opère en BtoB et votre objectif est de fournir plus de contacts qualifiés pour vos commerciaux. Votre site web mentionne déjà vos informations de contact (téléphone, adresse…), [...]

5 conseils pour optimiser sa boutique e-commerce

Par |2022-03-02T14:54:12+01:00mars 1st, 2022|Projets marketing digital|

et faire performer son business. Gérer une boutique en ligne est une expérience professionnelle très enrichissante. Cela demande à la fois une grande polyvalence, mais aussi de faire preuve de beaucoup d’anticipation et de réactivité. Nous vous proposons [...]

Infographie : les étapes d’une AMO

Par |2024-02-27T10:13:42+01:00février 22nd, 2022|Assistance à maîtrise d'ouvrage|

Un projet de réalisation ou refonte de site web est en projet long et complexe qui fait intervenir un grand nombre d'acteurs. Il est nécessaire d’être vigilant pour pouvoir le maitriser. Ainsi une assistance à maîtrise d’ouvrage permet de [...]

La formation interentreprise : nos clients témoignent

Par |2022-02-15T14:16:23+01:00février 15th, 2022|Case studies, Projets marketing digital|

Pour développer vos compétences ou celles de vos collaborateurs, Goodness dispense des formations interentreprises proposées à des dates fixes et qui réunissent des participants de plusieurs entreprises. Depuis l’obtention de la certification Qualiopi en décembre 2021, nous avons dispensé [...]

Comment générer plus de leads BtoB ?

Par |2024-04-22T11:44:26+02:00février 7th, 2022|Projets marketing digital|

Générer des leads signifie attirer des clients potentiels. Cela passe par une bonne communication basée sur la publication de contenus qui vont mettre en avant votre entreprise et son savoir-faire. Vous êtes peut-être déjà actifs sur les réseaux sociaux, [...]

Formations en « intra » ou « interentreprise », comment choisir ?

Par |2022-02-15T15:42:06+01:00septembre 7th, 2021|Formations|

Vous songez à développer vos compétences dans le marketing digital, soit pour vous-même ou pour votre équipe, et vous recherchez des solutions. Dans ce cas, vous aurez constaté que l’offre sur le marché est riche et diversifiée. Voici quelques [...]

Wébinaire Goodness : « En quoi un CRM qui intègre le Marketing booste la croissance ? »

Par |2021-08-20T12:46:17+02:00août 20th, 2021|Vie de l'équipe|

En collaboration avec La Mêlée Adour, Goodness a dirigé un webinaire le 28 juin 2021 sur le thème du CRM et du marketing digital. Jerome Ducoin, Consultant en Marketing Digital chez Goodness et spécialiste des logiciels CRM et de [...]

Goodness est membre de la French Tech Pays Basque !

Par |2021-08-31T08:28:06+02:00août 20th, 2021|Vie de l'équipe|

"French Tech" est un label délivré par le ministère de l’Economie et des Finances pour reconnaître et rassembler une communauté d'entrepreneurs et d'entreprises autour de projets innovants. Mais « La French Tech » c'est beaucoup plus ! C'est tout [...]

Quand faut-il réaliser un audit SEO de votre site web ?

Par |2021-09-07T17:19:01+02:00août 10th, 2021|Services digitaux|

Un site web est rarement figé dans le temps. D’un côté c’est votre marché, votre contexte, qui vous impose de mettre à jour son contenu. De l’autre, c’est Google lui-même qui change les règles du jeu à chaque nouvelle [...]

E-commerce et Nouvelles Règles de TVA depuis le 1er juillet 2021

Par |2022-02-08T16:45:48+01:00juillet 27th, 2021|Services digitaux|

Étendue de la Réforme de TVA L’objectif de cet article est d’éclaircir les changements apportés par la nouvelle Règlementation de TVA mise en place le 1er juillet 2021. La réforme de la TVA porte sur certains points essentiels pour [...]

Scandi-Vie délègue la gestion complète de son marketing digital et double son CA en 2 ans

Par |2022-02-15T15:43:42+01:00juillet 20th, 2021|Case studies|

Scandi-Vie est un site e-commerce spécialisé dans la vente d’ustensiles de cuisine (poêles, cocottes, marmites…) et qui propose à la livraison des produits sains, sans substances chimiques, sans aluminium, et de bonne qualité, c’est-à-dire durable [...]

Bien démarrer avec les flux produits pour développer ses ventes e-commerce

Par |2022-02-15T15:46:06+01:00juillet 13th, 2021|Projets marketing digital|

Les comparateurs de prix et places de marché sont des plateformes importantes pour les sites e-commerce. Les comparateurs, dont Google Shopping, permettent de générer du trafic vers son site pour développer les ventes Les places de marché, comme Amazon, [...]

Qu’est-ce que la délégation e-commerce ? Les principaux bénéfices.

Par |2021-08-30T13:23:50+02:00juillet 5th, 2021|Projets marketing digital|

Vous êtes commerçant(e) et songez à lancer un nouveau canal de vente en e-commerce, ou vous êtes chef(fe) d'entreprise avec une part de votre activité réalisée grâce à votre site web (prise de rendez-vous, demandes de devis, etc), connaissez-vous [...]

Conférence Goodness du 29 juin 2021- Les facteurs clés de la pub Google en 2021

Par |2021-07-01T18:01:10+02:00juillet 1st, 2021|Vie de l'équipe|

Goodness a donné une conférence à la CCI de Bayonne le 29 juin 2021 sur le thème "Les facteurs clés de la pub Google en 2021". Neil McCarthy a donné les facteurs clés actualisés pour optimiser votre énergie et [...]

Aller en haut