Le Good Blog

Home/Le Good Blog/

Le CIPE a fait appel à de l’AMO pour se doter d’un nouveau site web

By |2021-01-14T13:17:12+01:00October 1st, 2020|Case studies|

Le CIPE a confié à Goodness une mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour l’accompagner dans la refonte de son site internet. Le Centre International de la Pédagogie d’Entreprise (CIPE) [...]

Organisation d’un projet d’AMO

By |2021-01-14T13:17:27+01:00September 18th, 2020|Assistance à maîtrise d'ouvrage|

AMO pour Assistance à Maîtrise d’Ouvrage. Si Goodness ne réalise pas de site ni d’application mobile (nous ne sommes pas une agence web), nous accompagnons parfois nos clients dans leur projet de réalisation de site web ou d’application. Nous [...]

Les Core web vitals – des indicateurs importants pour Google et vous

By |2020-10-19T17:57:20+02:00September 10th, 2020|Assistance à maîtrise d'ouvrage, Services digitaux|

Les Core web vitals (ou « Signaux Web essentiels » dans la traduction officielle de Google) sont des nouveaux indicateurs d’expérience utilisateur qui deviendront un facteur dans le classement des résultats de recherche à partir de 2021. Ils sont également des [...]

Mesurez & améliorez la qualité de votre site web avec OPQUAST

By |2020-10-16T16:22:43+02:00September 3rd, 2020|Assistance à maîtrise d'ouvrage|

Qu’est-ce qu’Opquast? OPQUAST (https://www.opquast.com/) est une certification qui atteste des compétences et de la maîtrise de la qualité en projet web. Le terme OPQUAST est une contraction d’Open Quality Standards. Cette certification a été initiée, en 2004, par Eli [...]

L’inbound Marketing : en quoi cette méthode est plus rentable que les autres stratégies d’acquisition ?

By |2020-08-27T15:07:01+02:00August 27th, 2020|Projets marketing digital|

Alors que la plupart des entreprises opèrent un marketing qui combine à la fois les techniques traditionnelles de l’Outbound et celles plus récentes de l’Inbound, force est de constater, notamment avec ce nouvel opus du State of Marketing 2020 [...]

Buyers personas : les trois étapes fondamentales

By |2020-08-31T12:29:30+02:00August 20th, 2020|Projets marketing digital|

L’Inbound Marketing est une stratégie de marketing digital dont l’objectif est de faire venir le client à soi en proposant un contenu pertinent, attractif et dédié. Pour produire ce contenu, vous devez avoir clairement identifié votre cible (aussi appelée [...]

Salons annulés : adaptez votre méthodologie au digital !

By |2020-08-17T16:36:18+02:00August 11th, 2020|Projets marketing digital|

L’année 2020 est marquée par l’annulation ou le report de salons qui vous permettaient de générer des leads pour votre entreprise. Même si ces derniers ont finalement lieu, seront-ils réellement efficaces ? Dans cet article, nous vous expliquons comment le [...]

Go to Top