Le Good Blog

Salons annulés : adaptez votre méthodologie au digital !

Par |2020-08-17T16:36:18+02:00août 11th, 2020|Projets marketing digital|

L’année 2020 est marquée par l’annulation ou le report de salons qui vous permettaient de générer des leads pour votre entreprise. Même si ces derniers ont finalement lieu, seront-ils réellement efficaces ? Dans cet article, nous vous expliquons comment le [...]

MaisonSûr délègue la gestion inbound marketing et génère avec HubSpot 206 leads en 6 mois

Par |2022-02-08T15:56:30+01:00août 6th, 2020|Case studies|

Les résultats du premier semestre 2020, malgré la crise de la COVID-19, dépassent les objectifs attendus. MaisonSûr met en place une stratégie d’Inbound Marketing conduite par Goodness pour attirer, [...]

3 raisons pour lesquelles on travaille avec Microsoft Teams

Par |2020-08-06T09:52:49+02:00juillet 29th, 2020|Vie de l'équipe|

Chez Goodness nous avons adopté Microsoft Teams comme plateforme de collaboration depuis plus de 2 ans. Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette solution ? Pendant le confinement, le télétravail s’étant généralisé, il y a eu une explosion [...]

Pourquoi faire de la publicité sur Instagram ?

Par |2024-10-15T11:32:24+02:00juillet 15th, 2020|Services digitaux|

Réseau social créé en 2010 et racheté par Facebook en 2012, Instagram comptabilise à ce jour 1 milliard d’utilisateurs actifs, 2 millions d’annonceurs actifs mensuels et 25 millions de comptes de marques (source : https://business.instagram.com/). Dans cet article, nous [...]

RGPD et Google Analytics, comment concilier les deux ?

Par |2021-04-01T17:38:33+02:00juillet 15th, 2020|Stratégie digitale|

L’encadrement de l’utilisation des cookies avait été initié en France en 2009 à l’aide d’une transposition de la réglementation européenne dans la loi Informatique et Libertés. C’est notamment à elle que nous devons les bandeaux simples informant de l’utilisation [...]

Goodness vous apporte l’Inbound Marketing et HubSpot

Par |2020-07-27T11:27:53+02:00juillet 3rd, 2020|Projets marketing digital, Vie de l'équipe|

Promoteur enthousiaste de l'inbound marketing depuis des années, Goodness est fière d’être certifiée HubSpot Partner depuis septembre 2019. Dans la pratique, au-delà de notre expertise en marketing digital, nous vous accompagnons dans la conception et la mise en œuvre [...]

Stratégie, CM, formation & coaching : la CCBG devient autonome sur Facebook

Par |2022-02-08T15:41:47+01:00juin 14th, 2020|Case studies, Formations, Services digitaux|

La Communauté de Communes du Béarn des Gaves devient autonome sur Facebook. En 2018, la Communauté de communes du Béarn des gaves (CCBG), située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et regroupant [...]

MJ Développement confie sa stratégie d’acquisition digitale et améliore ses performances d’acquisition

Par |2022-02-08T15:47:23+01:00mai 28th, 2020|Case studies|

Hausse des visites de +80% sur 2019 et le CPA reste stable MJ Développement construit, commercialise et exploite en France et à l’Île Maurice des projets immobiliers d’excellence. L’organisation de [...]

Selwood confie sa stratégie de marketing digital France et réalise +217% de CA sur la zone

Par |2022-02-08T15:52:14+01:00mai 18th, 2020|Case studies|

En déléguant la gestion complète de son marketing e-commerce, l’équipe de Selwood est devenue beaucoup plus efficace. Selwood commercialise des aires de jeux pour enfant en Europe et en Océanie. [...]

MJ Développement délègue sa stratégie d’acquisition et vend 26 appartements en 4 mois

Par |2022-02-08T16:04:44+01:00avril 28th, 2020|Case studies|

Goodness conçoit et implémente une stratégie qui génère 966 contacts en 4 mois. MJ Développement construit, commercialise et exploite en France et à l’Île Maurice des projets immobiliers d’excellence. En [...]

Google E-A-T l’avenir du référencement

Par |2020-10-03T14:41:49+02:00février 27th, 2020|Vie de l'équipe|

Le 27 février 2020 Neil McCarthy a présenté « Google E-A-T l’avenir du référencement » au Mêlée Adour à Tarbes. EAT est un acronyme inventé par Google pour « Expertise, Authoritativeness et Trustworthiness ». Ce critère d’évaluation de pages web existe [...]

Aller en haut