Conseil, implémentation et formation, stratégie et gestion : votre agence partenaire HubSpot vous accompagne de bout en bout.

L’acquisition d’un CRM est un projet structurant pour toute entreprise qui entre dans la transition vers le numérique. Faire ce choix, c’est mettre le client au cœur de toutes les activités de l’entreprise : Marketing, Commercial, Service après-vente. Cela donne lieu à des projets d’une certaine complexité selon le contexte de chaque entreprise : connexion avec un site e-commerce, intégration avec votre système de gestion ou ERP, formation des équipes marketing et commerciales, etc.

Conseil

Une agence partenaire certifiée vous apportera son conseil, son expertise et sa méthodologie pour bien préparer ce type de projet : analyse de vos besoins en fonction de vos objectifs, détermination des bons outils (modules et édition de chaque Hub Hubspot, outils supplémentaires intégrés, etc.), et évaluation du retour sur investissement (découvrez notre article à ce sujet).

Implémentation

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Il faudra ensuite gérer l’intégration, c’est-à-dire la connexion avec vos systèmes existants. En travaillant avec une agence certifiée Hubspot, vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure dans l’intégration du logiciel.  En tant que partenaire, votre agence vous apporte des experts formés et compétents. Elle dispose également d’un service de support rapproché avec HubSpot ainsi que d’un accès à une communauté d’experts pour tout besoin d’intégrations spécifiques.

Goodness est certifiée HubSpot Partner, trouvez-nous dans l’annuaire HubSpot des prestataires de services.

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Onboarding

L’onboarding est la phase de configuration des outils selon vos objectifs et la formation pour la bonne prise en main par vos équipes. Il s’agit de paramétrer vos utilisateurs et vos usages, depuis les campagnes marketing en passant par la connexion de vos comptes Google Ads et réseaux sociaux, la création de landing pages et de modèles d’articles de blogs, jusqu’à la mise en place des étapes du cycle commercial, du pipeline de ventes, de la gestion d’alertes pour les commerciaux, etc. Selon le guide officiel de HubSpot, il faut au minimum 4 à 5 jours à un expert pour configurer l’ensemble des fonctionnalités dans la plateforme. C’est un travail complexe et chronophage pour n’importe quelle structure. Déléguer ce travail à une agence partenaire Hubspot CRM vous permettra rester concentré sur votre cœur de métier pendant que votre agence s’occupe du reste.

Stratégie

En savoir plus sur comment :

Générer des leads qualifiés

Faire appel à une agence de marketing digital telle que Goodness, spécialiste à la fois de HubSpot CRM et de la stratégie digitale est la meilleure façon de rentabiliser votre investissement. En tant qu’expert de l’Inbound Marketing, Goodness vous aidera à concevoir et piloter vos campagnes grâce au reporting dans HubSpot pour atteindre vos objectifs à court, moyen et long terme. Selon vos besoins vous pourrez décider de nous déléguer complètement toute la gestion de votre marketing, ou bien nous pourrons collaborer avec du coaching, sinon nous pourrons former vos équipes pour reprendre en interne la gestion des campagnes. Goodness est aussi organisme de formation certifié Datadock, ce qui vous permet de faire financer intégralement ces formations (voir notre article : comment faire financer votre formation avec Goodness).

En travaillant avec une agence de marketing digital certifiée Hubspot, vous bénéficiez d’un accompagnement de bout en bout et sur mesure de votre projet de CRM depuis la conception de votre stratégie marketing et commerciale jusqu’à sa mise en œuvre et l’atteinte des objectifs avec les solutions de la plateforme HubSpot.

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux. Découvrez nos études de cas : Maison Sûr MaisonSûr met en place une stratégie d’Inbound Marketing pour attirer, convertir et fidéliser ses clients, Absolute Event génère des leads qualifiés avec l’Inbound Marketing.

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