Le Good Blog

Petite histoire de la formation professionnelle continue

Par |2021-04-01T17:29:07+02:00janvier 28th, 2021|Formations|

Goodness en tant qu’organisme référencé peut dispenser ses formations dans le cadre de la formation professionnelle continue. Formation professionnelle continue, kesako ? La formation professionnelle continue s’oppose à la formation initiale, parcours éducatif classique d’un étudiant qui suit [...]

Comment faire financer votre formation chez Goodness ?

Par |2022-01-12T14:21:04+01:00janvier 21st, 2021|Formations|

Vous avez trouvé dans le catalogue Goodness, la formation que vous cherchiez. Cette formation qui va vous assurer une montée en compétences en marketing digital, vous permettre de mesurer la performance de votre stratégie SEO, d’assurer une gestion optimale [...]

Campings Grand Sud se forme à Google Analytics et l’outil devient indispensable !

Par |2022-01-12T14:24:52+01:00janvier 14th, 2021|Case studies|

Campings Grand Sud se forme à Google Analytics avec Goodness et l’outil devient indispensable ! Campings Grand Sud est un groupement de huit campings réunis sous la Holding New Aire. [...]

Comment choisir votre formation en marketing digital ?

Par |2021-04-01T17:33:10+02:00janvier 7th, 2021|Formations|

Vous êtes néophyte et vous vous apprêtez à lancer votre premier site e-commerce, ou à démarrer une page Facebook pour votre entreprise ? Ou bien vous avez plusieurs années de métier mais vous devez reprendre en main la gestion d’une [...]

Comme à la Boucherie confie la gestion SEO & SEA et dépasse les 2M d’Euros de CA en 2021

Par |2022-02-08T16:00:43+01:00janvier 4th, 2021|Case studies|

par les équipes de Comme à la Boucherie sur les mots-clés visés Comme à la Boucherie améliore son référencement naturel à la suite de conseils SEO ! Créée en 2010, [...]

La Bonne Maison confie ses réseaux sociaux à Goodness et atteint ses objectifs

Par |2021-01-21T18:06:16+01:00décembre 1st, 2020|Case studies|

+90%  Facebook +36% Instagram La Bonne Maison/ maison Rustic est une société de construction de maisons individuelles installée à Tarbes et à Pau depuis 1977. Pour l’entreprise, la définition de l’architecture va de [...]

L’Efficacité de LinkedIn dans une stratégie de développement marketing et commercial

Par |2020-11-27T10:42:13+01:00novembre 19th, 2020|Vie de l'équipe|

En octobre 2020, la Technopole Hélioparc à Pau a demandé à Goodness d'animer un atelier pour présenter LinkedIn à l'ensemble de ses résidents intéressés d'accroître leur visibilité sur ce réseau social. Nous avons répondu présent et tenté de convaincre [...]

Une agence de Community Management en novembre 2020

Par |2020-12-03T09:55:25+01:00novembre 19th, 2020|Services digitaux|

À chacun ses objectifs, à chacun ses contraintes ! Notre vision du Community Management est d'intégrer l'ensemble de votre activité ainsi que vos valeurs et d'en définir un plan d’actions idéal sur les réseaux sociaux les plus efficaces. Découvrez [...]

Le Community Management : quelle importance dans une stratégie de marketing digital ?

Par |2021-01-14T13:01:26+01:00novembre 5th, 2020|Services digitaux|

On connaît le Community Management mais on ne sait pas toujours précisément quel est le champ des activités : réseaux sociaux, blog, e-réputation… Eclairage sur le Community Management, cette discipline relativement récente qui vient s’ajouter comme une carte supplémentaire à [...]

5 raisons de déléguer la gestion de votre site e-commerce

Par |2021-01-14T13:06:35+01:00octobre 29th, 2020|Projets marketing digital|

L’expérience révèle que l’externalisation permet de générer du chiffre d’affaires supplémentaire, elle permet également de limiter la prise de risque et apporte une flexibilité non négligeable. Revenons ensemble sur les cas dans lesquels il est intéressant pour un [...]

Le CIPE a fait appel à de l’AMO pour se doter d’un nouveau site web

Par |2021-01-14T13:17:12+01:00octobre 1st, 2020|Case studies|

Le CIPE a confié à Goodness une mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour l’accompagner dans la refonte de son site internet. Le Centre International de la Pédagogie d’Entreprise (CIPE) [...]

Organisation d’un projet d’AMO

Par |2021-02-16T12:40:19+01:00septembre 18th, 2020|Assistance à maîtrise d'ouvrage|

AMO pour Assistance à Maîtrise d’Ouvrage. Si Goodness ne réalise pas de site ni d’application mobile (nous ne sommes pas une agence web), nous accompagnons parfois nos clients dans leur projet de réalisation de site web ou d’application. Nous [...]

Les Core web vitals – des indicateurs importants pour Google et vous

Par |2020-10-19T17:57:20+02:00septembre 10th, 2020|Assistance à maîtrise d'ouvrage, Services digitaux|

Les Core web vitals (ou « Signaux Web essentiels » dans la traduction officielle de Google) sont des nouveaux indicateurs d’expérience utilisateur qui deviendront un facteur dans le classement des résultats de recherche à partir de 2021. Ils sont également des [...]

Mesurez & améliorez la qualité de votre site web avec OPQUAST

Par |2020-10-16T16:22:43+02:00septembre 3rd, 2020|Assistance à maîtrise d'ouvrage|

Qu’est-ce qu’Opquast? OPQUAST (https://www.opquast.com/) est une certification qui atteste des compétences et de la maîtrise de la qualité en projet web. Le terme OPQUAST est une contraction d’Open Quality Standards. Cette certification a été initiée, en 2004, par Eli [...]

La bonne idée du calendrier marketing 2020 👍

Par |2020-08-28T11:19:45+02:00août 28th, 2020|Vie de l'équipe|

Fin 2019 nous nous demandions quel cadeau nous pourrions offrir à nos clients pour la nouvelle année à venir. Pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable ? Et si nous réalisions un calendrier avec des dates intéressantes pour le [...]

L’inbound Marketing : en quoi cette méthode est plus rentable que les autres stratégies d’acquisition ?

Par |2020-08-27T15:07:01+02:00août 27th, 2020|Projets marketing digital|

Alors que la plupart des entreprises opèrent un marketing qui combine à la fois les techniques traditionnelles de l’Outbound et celles plus récentes de l’Inbound, force est de constater, notamment avec ce nouvel opus du State of Marketing 2020 [...]

Buyers personas : les trois étapes fondamentales

Par |2024-04-22T12:12:59+02:00août 20th, 2020|Projets marketing digital|

L’Inbound Marketing est une stratégie de marketing digital dont l’objectif est de faire venir le client à soi en proposant un contenu pertinent, attractif et dédié. Pour produire ce contenu, vous devez avoir clairement identifié votre cible (aussi appelée [...]

Aller en haut